« Accueil : www.dev-jerry.com Elite Dangerous : Horizons This War Of Mine Rocket League Datacenter LGC : Accès restreint »

Cmdr.

DJ-CANNA

Elite Dangerous - LGC Cartographer's Guild

Désolé seul les navigateurs modernes sont acceptés

Bio

Electron libre et “traveler” solitaire, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle d’où lui vient ce nom, peut-être un pseudo pour tromper l’historique de sa provenance. Toujours est-il qu’il a rejoint la LGC depuis 3302 et s’est fait remarquer pour son penchant à l’alcool !
Un peu tête brulée, il n’hésite pas à se mettre en danger pour obtenir des informations que certains se contenteraient de payer (voir : DIONYSOS – Avarie et coque endommagée).

Faisant partie de la LGC, il contribue activement à déposer ses informations de cartographie dans la base de données Pythéas.

Explorateur dans l’âme, il peut disparaitre pendant des mois sans donner de nouvelle…
… delà une rumeur voudrait qu’il ait ramené de « Jacque station », située alors dans le « Colonia » actuel, une technique de distillation bien particulière par à-coups (en tout 20 000 al) lui permettant de créer un breuvage très proche du Rhum Terrien, avec ce petit je ne sais quoi de plus, qui vous donne l’envie d’y retourner !

Explo

Type A Type F Type G Type K Type M Neutron T Tauri
Tellu / 18 4 3 3 4 2 1 1
Aqua / 36 5 11 3 9 6 2 0
Ammo / 14 6 2 0 4 2 0 0

Surcharger son FSD sur une étoile à Neutron

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours

Diapo

Charger plus de photos ...

Sol

LGC